Budget participatif #2: À vos votes !

Le budget participatif 2023 a été un grand succès puisque nous avons recueilli 61 idées. Nous vous en remercions toutes et tous.

Certaines de ces idées ont été regroupées afin de proposer au vote un projet unique.

D'autres n'ont pas pu être sélectionnées car ne relevant pas de la compétence de la Mairie mais très souvent de celle de la MEL voire parfois de celle de l'Etat. Nous essaierons de porter auprès de la MEL les idées que vous nous avez soumises d'ici la fin de notre mandat.

Enfin d'autres idées vont nous servir pour compléter des actions que nous avons déjà mises en place pour les affiner ou les enrichir.

Une nouvelle fois nous vous remercions très sincèrement de votre contribution à ce 2e budget participatif.

Place maintenant au vote et que les projets qui recueillent le plus votre adhésion puissent être mis en place le plus rapidement possible.

Pierre-Yves HEBBINCKUYS, Conseiller Municipal Délégué à la Démocratie Participative.

Cliquez ici pour voter