La municipalité à votre écoute

La mairie de Bondues souhaite vous donner davantage la parole ! C’est pourquoi, nous vous proposerons régulièrement de répondre à des questionnaires en ligne pour mieux connaître vos attentes et adapter nos actions.

Après ces semaines de confinement qui ont été particulières pour chacun d’entre nous, nous souhaitons vous écouter sur cette période inédite.
Comment avez-vous vécu le confinement ? Comment avez-vous trouvé les actions de la Mairie ? De façon plus précise, avez-vous été suffisamment informés ? Comment avez-vous trouvé les actions de solidarité mises en place ?

Afin d’en tirer les enseignements, nous vous remercions de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire. Les résultats vous seront communiqués dans un journal municipal spécial qui vous sera distribué dans vos boîtes aux lettres en juin.

Vous remerciant par avance de votre contribution,
Patrick DELEBARRE, Maire de Bondues.