Résultats de la consultation sur le confinement

À la fin du confinement, la mairie a lancé un sondage « Tirons ensemble quelques leçons du confinement » auprès des Bonduois afin de savoir comment cette période si particulière avait été vécue.

En synthèse, 94% des réponses indiquent que les participants ont bien, ou assez bien, vécu le confinement.

Ce qui a été particulièrement apprécié durant la période :
  • le calme, la diminution de la pollution et son impact positif sur l’environnement
  • la solidarité entre voisins qui s’est très fortement développée
  • les actions de mobilisation entre habitants comme « Des masques pour Bondues » ou le groupe Facebook « Bondues a du talent »
  • le soutien aux commerçants ou encore la communication de la municipalité pour permettre à chacun de rester informé.
Vous pourrez retrouver les graphiques détaillés de ce questionnaire dans la section "Résultats" de ce site à droite de votre écran.

De manière générale, la mairie de Bondues souhaite vous donner davantage la parole ! C’est pourquoi, elle vous proposera régulièrement de répondre à des questionnaires en ligne pour mieux connaître vos attentes notamment en matière d’urbanisme, d’écocitoyenneté, de services, etc. afin d’adapter ses actions.

Un grand merci pour votre participation !

Téléchargez ici la lettre municipale d'information "Aperçu" du mois de Juin 2020.